joi, 17 aprilie 2014

j’ai constaté que les lésions psoriasiques ne se formaient plus,

À la suite de ce traitement empirique comme je l’avais nommé à l’époque, j’ai constaté que les lésions psoriasiques ne se formaient plus, les squames devenaient plus fines, en tombant plus facilement et à un ceratin moment il y avait même des endroits où elles ne s’y formaient plus. C’était le premier signe, l’espoir que j’ai acquis et qui me disait que j’allais guérir un bon jour.
          Je ne peux pas dire que à partir de ce moment-là tout allait très bien et comme je l’aurais voulu, parce que le traitement était une permanente recherche, une experience continue. Il y avait pas mal de moments quand mon organisme ne repondait plus comme je l’aurais imaginé, quand les lésions sont reapparues, mais pas de la même intensité quand même. À l’époque je n’ai realisé pas de quoi il s’agissait, parce qu’il y avait encore cette oeuvre de recherche sur ma propre peau, avec des métodes rudimentaires. Je modifiais en permanence la formule, lorsque j’acquiessais de nouvelles connaisances sur les plantes, en y croyant et en desirant améliorer le traitement, pour le rendre plus rapide. Mais l’organisme réagisait en suivant des lois qu’il était le seul à connaître.

          D’abord j’ai fait un extrait alcoolique et un décoction que j’ai mis en combinaison. Mais d’en boire chaque jour, chaque mois une bouillie de plantes qui n’avait pas un goût très agréable, ce n’était pas exactement ce que j’aurais voulu. Même si j’ai remarqué que la peau guérissait d’elle même, sans d’autres onguents ou régime alimentaire, j’était quand même tenté d’en appliquer des onguents, pour m’en sortir plus rapidement, parce que j’avais assez de toutes ces plantes. J’ai constaté que je jouais un tour à moi même. Aux  endroits où j’appliquais des onguents, les lésions disparaissaient rapidement, c’est vrai, mais elles réapparaissaient aussi vite. Aux zones où je n’appliquais rien, les lésions disparaissaient plus lentement, mais elles ne réapparaissaient plus.

          Comme je l’avais dit, au commencement j’ai utilisé cette combinaison de l’extrait alcoolique et de ma décoction. Ultérieurement j’ai constaté qu’en introduisant toutes les plantes directement dans la décoction, les résultats étaient meilleurs, mais le goût de la bouillie était de plus en plus difficile à supporter. Alors je me suis dit que je devais faire quelque chose pour que le traitement ait meilleur goût, pour le supporter plus facilement, avant qu’il ne devienne lui même un facteur de stress.

C’est ainsi que m’ai venue l’idée d’introduire le citron dans ce traitement. En le mettant dans le décoction, j’ai obtenu une boisson refraichisante au goût plaisant. Je n’était pas d’accord d’introduir des arômes plus ou moins naturelles pour améliorer le goût, comme on en fait pour certains thés.
Puis, j’ai essayé de transformer le thé Deniplant en tablettes effervescentes pour le rendre encore plus facile à administrer. Mais l’étude que j’ai réalisée a démontré qu’une partie des produits végéteaux que j’y ai introduits ne peut pas être copiée par synthèse, alors que les autres que j’ai obtenus peuvent mener à des réactions adverses et aux effets indesirables, pareils à presque tous les médicaments obtenus par synthèse. C’est pour ça que je me suis dit que Demiplant va rester qunad même un poudre de plantes et de fruits de forêt, un produit 100% naturel, ainsi il n’y aurait plus des manifestations désagréables tôt ou tard et le patient saura qu’il ne doit plus rien craindre.

Niciun comentariu:

Videoclip psoriazis

STOP PSORIASIS -VIDEO

Trafic