sâmbătă, 8 decembrie 2012

maladies auto immunologiques(lupus ,syndromes de gougerot shrogen,yasthenie occulaire,polyarthrite et depuis 4annemes

bonjour je suis atteinte de plusieurs maladies auto immunologiques(lupus ,syndromes de gougerot shrogen,myasthenie occulaire,polyarthrite et depuis 4annees j'ai déclanché le psoriasis qui a debuté au niveau des membres inferieurs(plaques geantes) mais qui commence a se propager un peu partout .je prend un traitement pour toutes ces maladies (corticoide avec le methotrexate ainsi que le gardenal )que je ne peux pas arreter. pour le psoriasis j'ai deja essayé des cremes base de corticoide mais pas de resultat. aujourd'hui je suis tombée sur votre thé et j'aurai aimé savoir si je pourrai le prendre avec tout ce que je prend comme traitement?p.est ce que je pourrai avoir de bon resultat quant meme ? si c'est le cas je voudrais avoir plus de detail sur ce produit ,est ce qu'il est vraiment efficace et combien de temps je devrais le prendre ainsi que le prix l? cordialement ....................................................................................................................... Bonjour Lorsque vous utilisez Deniplant thé toujours pas bon d'utiliser tout médicament, en particulier ceux contenant la cortisone thé Deniplant s'emploie à résoudre les causes internes de production de ces maladies Les patients ont été utilisés qui ce thé 4-6 mois, mais les patients de plus de deux ans à l'aide de ce thé Généralement, le premier mois, vous pouvez voir si le corps répond ou non Plantes pour un mois coûte 35 euros.+ 15 euros frais de port - Sincèrement, Gheorghe Giurgiu www.deniplant.ro

Niciun comentariu:

Videoclip psoriazis

STOP PSORIASIS -VIDEO

Trafic