joi, 1 februarie 2007

DAVID


bonjour

 je souhaite vous commander du deniplant pour moi (psoriasis) pour une
 premičre cure de trois mois.
 comment faire?
 par chčque française que je vous envoie?
 quel est le prix de cette cure de trois mois
 merci pour votre réponse
 bonne journée
david besse
france
 nota: en france beaucoup de personnes sont attient de psoriasis et
 voudraient essayer deniplant mais ne savent pas comment en acheter. ce
 serait bien d'en trouver en france.

********************************************************

Le treatement pour un mois coûte maintenant 45 Euros + les impôts postaux qui sont

30 euros pour un paquet moins que 1 kg (totalement 75 euros) si vous

veuillez le thé pour un mois vous m'envoyez 75 euros ou si vous voulez le thé pour

trois mois que vous envoyez à seulement 165 euros.

vous pouvez envoyer l'argent par Western Union ou Money GRAM sur l'adresse:

GIURGIU GHEORGHE

Str.STEFAN CEL MARE NR 6

Jud VOLUNTARI ILFOV

ROUMANIE

lorsque nous recevons l'argent à que nous envoyons les plantes avec la modalité d'usage

votre adresse.

j'attends votre réponse

Sincèrement giurgiu.







ps. Je sais il y a beaucoup de malades ( de psoriasis )en France qui attendrait encore DENIPLANT mais i n'a pas trouvé de partenaire en France. si i arrivera un bureau à France ce serait plus facile de l'acheter de là.







>

 

Niciun comentariu:

Videoclip psoriazis

STOP PSORIASIS -VIDEO

Trafic