duminică, 20 martie 2011

Je viens de découvrir le thé DENIPLANT pour le psoriasis,

Bonjour
Je viens de découvrir le thé DENIPLANT pour le psoriasis, je suis atteinte depuis maintenant 17 ans je suis tout le temps déprimée, ma vie privée est fichue en l'air, je voudrais juste commander ce thé, mais pour une première fois la cure doit être de combien de mois.
Moi j'habite en arabie saoudite, je peux effectuer les versement par western union seulement.
j'attend votre réponse.

Bonjour
Jusqu'ici, je n'ai pas encore envoyé de thé Deniplant en Arabie Saoudite
J'ai demandé à la poste roumaine, si ils peuvent vous envoyer un paquet à l'Arabie saoudite
Un paquet contient 30 doses Deniplant pendant 30 jours
Combien de paquets que vous voulez acheter

Cordialement
Gheorghe Giurgiu


bonjour
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse, je veux essayer le thé DENIPLANT pour l'instant juste pour une durée d'un mois et après je verrais, donc faites moi le calcul et communiquez moi l'adresse exacte et au nom de qui je dois faire le versement. une fois le versement fait je vous communiquerais également le n° du mandat .
Merci et bonne journée



Comme indiqué précédemment, d'abord, je vais demander à la poste roumaine si vous pouvez envoyer le colis à l'Arabie saoudite, puis je vous donnerai l'adresse où envoyer l'argent
Gheorghe Giurgiu

Niciun comentariu:

Videoclip psoriazis

STOP PSORIASIS -VIDEO

Trafic